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Marketing - Spécificités du Marketing des Services

Le marketing des services présente des particularités distinctes par rapport au marketing des produits physiques, en raison de l’intangibilité, de l’hétérogénéité, de l’impermanence et de l’inseparabilité des services. Cette formation vous permettra de comprendre ces spécificités et d’adopter des stratégies marketing adaptées pour promouvoir des services efficacement. Vous apprendrez à gérer l’expérience client, à travailler sur la qualité de service, à développer la relation client et à ajuster les stratégies de communication pour répondre aux attentes des consommateurs dans le secteur des services. Que vous soyez dans les secteurs du tourisme, de la santé, des technologies ou d’autres industries de services, cette formation vous fournira les outils nécessaires pour réussir le marketing de vos services.

Une formation flexible 100% en ligne

Démarrez à tout moment votre nouvelle carrière ! Disponible à temps partiel ? Pas de problème, étudiez à votre rythme.

Des projets professionnalisants

Vous développerez vos compétences professionnelles en travaillant sur des projets concrets inspirés de la réalité en entreprise.Pas de problème, étudiez à votre rythme.

Un accompagnement personnalisé

Bénéficiez de sessions de mentorat hebdomadaires avec un expert du métier.

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Gagnez des certificats et des diplômes

Gagner des certificats et des diplômes peut améliorer votre carrière, élargir vos horizons et vous offrir une satisfaction personnelle accrue.

Objectifs de la formation Spécificités du Marketing des Services

Objectif opérationnel : 

  •  

Objectifs pédagogiques :

  • Mesurer et améliorer la qualité de service pour augmenter la satisfaction client.

  • Développer des stratégies efficaces pour fidéliser la clientèle

À qui s’adresse cette formation ?

Public : 

Prérequis : 

Une pédagogie basée sur la pratique

  • Progressez à l’aide d’un expert du métier.
  • Gagnez un véritable savoir-faire ainsi qu’un portfolio pour le démontrer.

Contenu du cours spécificités du marketing des services

Qualité de service et satisfaction client

  •  

Stratégies de fidélisation

  •  
Un encadrement individuel et privilégié.
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Dès la formation choisie jusqu’à leur entrée dans leur nouvelle carrière, nos étudiants racontent chaque étape de leur expérience et le soutien qu’ils ont reçu.

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